Mais encore .. :)

jeudi 3 janvier 2013

Des paillettes à profusion avec le Top Coat XX de Cirque


On commence l'année en paillettes avec ma première manucure de l'année 2013. Un nouveau précieux a rejoint ma collection, j'ai nommé le top coat over pailleté XX de chez Cirque.



Si toi aussi tu pourrais te faire des perfusions de paillettes afin de pallier un manque chronique, alors ce Top Coat est pour toi.

Les paillettes, il y en a des roses, des bleues, des argentées, des vertes, des pas mûres, des dorées, des mauves, des rondes, des carrées, des hexagonales, des équilatérales... Bref, il y a de tout dans ce petit pot des merveilles.



J'ai décidé de le poser sur le "mint candy apple" d'Essie, j'ai trouvé que les deux s'accordaient bien et je ne suis pas déçue. C'est à ce moment là, après 2 couches, que mes ongles sont devenus aussi attractifs qu'une lumière pour un moustique.



Excellente année à tous, puisse cette année remplie de nouveaux précieux aussi extraordinaires que le XX de Cirque !


A très vite !


Top Coat XX de Cirque disponible sur la pshiiit-boutique à 13,90 €

20 commentaires:

  1. Très très joli toussa ! Oui, moi aussi la paillette ça me botte, ça me parle... la paillette c'est la vie ! Mais par contre en regardant tes photos je me suis dit "ouille, ça va pas être sympa à enlever tout ça" ^^

    Bon courage donc ! Et bonané quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pire, j'ai pas mal galéré, du coup j'ai opté pour la technique de l'épluchage de vernis, moins contraignant que le dissolvant ;) En tout cas j'apprécie ton soutien :p

      Supprimer
  2. Je veux je veux je veux ! Il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ta manucure !
    J'adore le top coat à paillettes ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop magnifique ce top coat j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. a premiere vue le vernis me donne pas très envie mais sur les ongles c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  6. Wahouh ça envoie de la paillette dit-donc... mais j'adoooooooooore ! :)
    Bonne année,

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bah dis donc!!! On continue les fêtes après les fêtes avec ta manucure! Que du bonheur!
    Dans le même genre il y a Freak Out! de Models Own. Je l'avais groupé à Where's my Chauffeur pour noël : une tuerie!!

    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuui, j'ai vu des swatchs il a l'air tout aussi sublime !

      Supprimer
  8. Super ce topcoat, moi aussi j'en ai un comme ça sauf avec des paillettes dorées :) xx

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce bleu pâle et les paillettes vt très bien avec. Jolie manucure.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne rejoins pas l'enthousiasme général, ça fait un peu "J'ai 13 ans et je découvre le make up". Moi j'assumerai pas, ou alors pendant une journée régressive où je mange des cupcakes et je reste enfermée à la maison (remarque c'est cool aussi ^^).
    Cela dit j'adore ton blog en général :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Ziloa cette manucure a un coté régréssif, perso c'est ça que j'aime !!

      Supprimer
    2. T'as le droit de pas aimer ^^ Moi aussi j'aime beaucoup le côté régressif, et j'assume totalement de porter cette manucure !! (A condition de ne pas être habillée comme un clown ;) )

      Supprimer
  11. Magnifique cette manucure, elle est magique!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...