Mais encore .. :)

dimanche 27 octobre 2013

A la recherche du Saint Volume (et du code promo)

Il y en a qui cherche le Saint Graal et d'autres qui, comme moi, cherche le Saint Volume.
Marre des cheveux plats, mous, sans aucune tenue et ce même après avoir pommé 1 heure de ta vie à faire un brushing à la Claudia Chou-fleur ? Ne bougez pas, on va bien s'entendre.


Grâce au site Mastercoiff, mon partenaire capillaire de toujours, j'ai testé la gamme Volume Body Full de Redken (Une marque que je n'avais jamais eu la chance de tester soit dit en passant).
Shampoing, Après shampoing ET spray volumisant, mission volume accomplie?


En utilisant le shampoing seul j'ai remarqué plus de souplesse dans ma tignasse. Les cheveux sont plus aériens et il aide à faciliter le décollement des racines au séchage (tête en bas je précise).
J'ai beaucoup apprécié l'utiliser et notamment parce qu'il a une odeur très agréable et plutôt rémanente. 


Je suis moins emballée par l'après-shampoing. Il n'entre pas vraiment dans le gain de volume puisqu'il doit être appliqué sur les longueurs donc ne peux pas jouer sur le décollement des racines (et pourrait d'ailleurs avoir l'effet inverse s'il est appliqué en trop grande quantité).



Petit coup de coeur pour le Rootful 06 ! Il s'agit d'un spray à diffuser au niveau des racines pour un volume boosté au moment du séchage. Les cheveux ne sont pas du tout alourdis, (très) légèrement texturés mais surtout gonflés ! L'effet dure environ 1 journée.



J'ai apprécié utiliser cette gamme, les cheveux sont propres, doux et disciplinés. Par contre l'effet "volume" ne dure pas très longtemps, une journée tout au plus, mission donc à demi-accomplie ! 

Ce n'est pas tout mais lors de ma quête du Saint Volume j'ai aussi trouvé un code promo pour vous !
Avec le code MARINE-MAGPIE et pour 3 produits achetés sur le site Mastercoiff.com, un shampoing Equave Instant Hydro Detangling de Revlon full size (250ml) d'une valeur de 13 euros vous sera offert ! Ce code est valable 2 mois à compter de la mise en ligne et sous réserve de disponibilité des stocks.

Je me remets en selle sur ma monture et retourne à ma quête ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !


A très vite,

Marine 

4 commentaires:

  1. Oh j'adore trop ta première photo, vraiment super! J'ai jamais testé ces produits, mais il faudrait car mes cheveux et moi en ce moment c'est la guerre mdr ♥
    Super article!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'avoir de volume :p mais merci de m'avoir fait découvert ce site, j'en cherchais justement un où l'on pouvait trouvé des produits professionnel pour les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super ta photo en noire et blanc, mais je ne comprends vraiment pas comment tu l'as faite! une explication?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ,j'ai jamais testé ces produits.J'aime beaucoup les photos.
    Merci pour le partage de cet article.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...